Global Inspection

A propos de

Baltic Control® est une société pionnière à l'échelle mondiale au domaine d'inspection, de vérification, du test et de certification. Nous sommes reconnus internationalement et nous travaillons à travers un réseau des bureaux et des représentants fiables à toutes les régions géographiques du monde.

HISTOIRE
La société a été fondée au port d'Aarhus, au Danemark, en 1980 en vue d'offrir des services d'inspection au secteur agricole et notamment en ce qui concerne les expéditions des céréales et des aliments aux animaux à l'ex-Union soviétique et à la RDA où des grandes quantités ont été expédiées des ports scandinaves sur les vaisseaux nourriciers sur la mer Baltique d'où le nom Baltique Control® est venu. La société est rapidement étendue aux régions et aux activités jusqu’à nos jours, elle est devenue véritablement une société mondiale et reconnue.


MISSION
Nous nous efforçons d'offrir à nos clients un service véritablement indépendant où il peut être nécessaire, en mettant l'accent sur la réponse rapide, l'attention au détail et la mise en exécution compétente qui ajoutent de la valeur aux besoins des clients et maintiennent une longue relation d'affaires durable et croissante.


VISION
Nous visons à maintenir une marque internationalement reconnue offrant un service concurrentiel, compétent et global en ce qui concerne l'inspection, la certification, les essais et la fumigation et ce à travers l'amélioration constante et le soutien de notre réseau mondial. Nous nous efforçons d'adapter nos services afin de correspondre à l'évolution du marché et la réalité d'affaires actuelles.


ACCREDITATION
Baltic Control® est accrédité par le Fonds danois d'accréditation et de métrologie (DANAK) en tant qu'un organisme que ce soit d'inspection ou de certification. Cela garantit que Baltique Control® répond aux normes internationales et que nous sommes compétents à effectuer nos services selon les normes internationales. En plus des accréditations de DANAK, nous sommes accrédités par divers autres organismes énumérés sur le site principal: www.balticcontrol.com

Global Inspection

ABOUT

Baltic Control®, is a leading global inspection, verification, testing and certification company. We are internationally recognized and operate through a network of offices and trusted representatives across all geographical regions of the world.

HISTORY
The company was established at the port of Aarhus, Denmark, in 1980 with the view of offering inspection services in the agricultural sector especially shipments of grains and feedstuff to the former Soviet Union and the DDR where large quantities were shipped from Scandinavian ports on feeder vessels over the Baltic Sea hence the name Baltic Control®. The company quickly expanded to other regions and activities to what is it to day; a truly global and recognized company.


MISSION
We strive to offer to our customers a truly independent service wherever it may be required, with emphasis on quick response, attention to detail and competent execution adding value to customer needs and maintaining a growing and long lasting business relationship.


VISION
We aim to maintain an internationally recognized brand offering a competitive, competent and global service within inspection, certification, testing and fumigation by constantly improving and supporting our global network. We endeavor to adapt our services to match market changes and current business reality.


ACCREDITATION
Baltic Control® is accredited by the Danish Accreditation and Metrology Fund (DANAK) as both an inspection and a certification body. This ensures that Baltic Control® is meeting international standards and that we are competent to carry out our services according to international standards. Apart from the DANAK accreditations, we are accredited by various other bodies listed on the main website: www.balticcontrol.com